J'ai tissé un fil doré sur la toile pour vous fair partager mon addiction à ces petites douceurs...je vous les présente au fil du temps, rythmé par mes envies; celles de mes proches; les saisons, les festivités, les occasions particulières et singulières. Pour toute commande me contacter via mon adresse mail dans la colonne de droite.

lundi 15 novembre 2010

pshitttt ça pétille !

C'est rose, c'est sucré, c'est doux et fondant, et après quelques secondes....ça crépite! J'ai nommé le macaron à la rose pétillante !! une ganache chocolat blanc et eau de rose, quelques pépites de sucre pétillant. Une vraie découverte en bouche, une explosion de saveurs délicates et toujours le croquant / fondant des coques.

4 commentaires:

  1. s'ils sont aussi bons qu'ils sont beaux ça promet !!!
    longue vie à ton blog et à tes macarons ma sucrette
    bisous sucrés !

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!! MA-GNI-FI-QUES!!!!
    Tu n'as pas à rougir, bien au contraire!!! Je suis très fière de toi!!
    Gros bisous ma jolie-soeur!!!

    RépondreSupprimer
  3. En plus d'etre MAGNIFIQUES,ils sont EXELENTS!!!
    continue a prendre autant de plaisir dans cette passion,qui te va a merveille.
    longue vie a ces petites douceurs !!!!
    BISOUS MA BELLE

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que la photo à elle seule met en appétit !!!
    les parfums "foral" ne sont pas mes préférés au goût...mais cette photo, ainsi que le descriptif, me donnent envi de me laisser tenter, par cette "explosion" en bouche "!!
    Danielle

    RépondreSupprimer