J'ai tissé un fil doré sur la toile pour vous fair partager mon addiction à ces petites douceurs...je vous les présente au fil du temps, rythmé par mes envies; celles de mes proches; les saisons, les festivités, les occasions particulières et singulières. Pour toute commande me contacter via mon adresse mail dans la colonne de droite.

mercredi 15 décembre 2010

Macarons Framboise

Je revendique les saveurs authentiques de mes macarons ! je refuse d'y intégrer des arômes, quelqu'ils soient! Alors pour ce macaron rose très girly j'ai concocté une ganache aux framboises fraiches (que j'avais congelé cet été) avec du chocolat de couverture blanc. Un pur régal de fraicheur.....

2 commentaires:

  1. Bonjour Xaviere! Bonne Annee 2011! a quand des macarons sales aux saveurs italiennes? @bientot Pat la soeur d'Olive!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patricia ! tout d'habord merci pour tes voeux ! reçois les miens en retour.
    Pour les macarons aux saveurs du sud, ils sont à l'étude....pour cet été !!! un peu de patience donc...merci

    RépondreSupprimer