J'ai tissé un fil doré sur la toile pour vous fair partager mon addiction à ces petites douceurs...je vous les présente au fil du temps, rythmé par mes envies; celles de mes proches; les saisons, les festivités, les occasions particulières et singulières. Pour toute commande me contacter via mon adresse mail dans la colonne de droite.

dimanche 19 décembre 2010

Macaron festif

Un petit macaron spécial fête, d'une couleur pur, et d'une saveur mêlant la douceur du foie gras et le sucré de la figue poché. Ce foie gras est maison ! cuisiné à l'armagnac par ma douce maman qui m'a fait gagné un temps précieux...Merci jolie maman !
il fera la joie de vos tablées de fêtes de fin d'année, pour l'apéritif avec une coupette de champagne, en entrée avec un lit de salade et une tranche de foie gras poêlée. Un pur délice pour les papilles !
Vous pouvez le commandez dès maintenant, toutes mes coordonnées sont dans la colonne de droite rubrique "contactez-moi"....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire