J'ai tissé un fil doré sur la toile pour vous fair partager mon addiction à ces petites douceurs...je vous les présente au fil du temps, rythmé par mes envies; celles de mes proches; les saisons, les festivités, les occasions particulières et singulières. Pour toute commande me contacter via mon adresse mail dans la colonne de droite.

lundi 17 janvier 2011

une petite info supplémentaire

A la demande de nombreuses personnes, je me décide (oui oui c'est vrai je suis une bête à cornes et peux parfois me montrer obtus...n'en déplaise à mon cher mari chéri hihihi!) à vous lister tous les parfums disponibles à ce jour...sachant que cette liste évoluera selon les saisons, je viendrais la mettre à jour régulièremment. Vous pouvez donc découvrir cette liste dans la colonne de droite.

Bonne dégustation !
A très bientôt pour une nouvelle douceur....mais shuttt !!!

2 commentaires:

  1. Ta jolie soeur!!17 janvier 2011 à 14:00

    Alors moi je dis : baily's, caramel au beurre salé, after eight, chèvre / figue... et pis tous en fait!!!! ;-)
    A tester et à déguster sans tarder!!!

    RépondreSupprimer
  2. JE N'AI QU'UN MOT A DIRE: "EXCEPTIONNEL"

    RépondreSupprimer